São Paulo ? Wikipédia
São Paulo est la plus grande ville de l'hémisphère sud. São Paulo est surnommée la capitale des Italiens (plus grande communauté italienne du monde, 6 millions dans une seule ville, la plus grande ville d'Italie est Milan avec 4 300 000 habitants).
J'ai visite Sao Paulo : mes 15 incontournables à ne pas manquer
Si Sao Paulo est une ville gigantesque, il y a également beaucoup de choses à voir non loin de là. Je vous propose ici de découvrir 3 destinations si vous souhaitez visiter Sao Paulo et ses environs.
Visiter Sao Paulo : les 15 choses incontournables à faire
Visiter São Paulo : quelles sont les meilleures choses à faire et voir dans la locomotive du Brésil ? Sommaire. 1. MASP (Museu de Arte de São Paulo) 2. Antiquités, artisanat et street food. 3. Danser le Samba le samedi. 4. Le Parque Ibirapuera. 5. Découvrez la plus belle architecture de la ville. 6. Le Museu Afro Brasil. 7.
Portrait de São Paulo (1) : une capitale du Brésil
São Paulo n'est pas la capitale politique du Brésil, mais elle l'est sur les autres plans : elle commande l'économie et les réseaux, et son niveau de développement en fait un îlot de richesse dans l'archipel métropolitain mondial. Les documents variés de ce corpus dressent le portrait d'une ville de vingt millions d'habitants. Sommaire. 1.
Sao Paulo : la ville de Sao Paulo - Tout sur le Brésil
Sao Paulo : la ville de Sao Paulo. Sao Paulo, cette ville aux multiples visages est l?une des plus importantes villes du Brésil. Elle est située dans la région sud-est du pays. Capitale de l?État de Sao Paulo, elle est connue pour son grand parc industriel.