Tel Aviv-Jaffa ? Wikipédia
Tel Aviv-Jaffa ou Tel-Aviv-Jaffa 4 (en hébreu : ?? ????-???, /tela ' viv?jafo/ ; en arabe : ?? ???? ????), souvent appelée simplement Tel Aviv ou Tel-Aviv, est une municipalité urbaine israélienne située sur la côte méditerranéenne au c?ur de la métropole du Gush Dan.
Visiter Tel Aviv : les 13 choses incontournables à faire
Visiter Tel Aviv : quelles sont les meilleures choses à faire et voir dans celle que l?on surnomme « la ville sans interruption » ? 1. Le marché aux puces ou « Flea Market » à Jaffa. 2. Bakery Said Abulafia & Sons. 3. Le Bauhaus. 4. Musée d?art de Tel Aviv. 5. Le boulevard Rothschild. 6. La Old Jaffa Railway station. 7.
Ville blanche de Tel Aviv ? Wikipédia
La Ville blanche de Tel Aviv constitue le centre de l'agglomération de la ville nouvelle de Tel Aviv, en Israël. Elle est inscrite au Patrimoine mondial par l'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO), en 2003.
Tel-Aviv - Guide de voyage et de tourisme - Visitons Tel-Aviv
Moderne, vibrante, ouverte sur le monde... Tel-Aviv est une oasis de modernité et un lieu central au Moyen-Orient. Cette métropole est très récente puisqu'elle a été construite en 1909, sur les bases de la ville historique de Jaffa.
Que voir à Tel-Aviv ? - Monuments et lieux à visiter
Tel-Aviv offre aux touristes le visage le plus moderne d'Israël, avec des attractions d'avant-garde telles que le Musée Eretz ou le Musée d'Art. Mais la ville possède aussi beaucoup d'histoire, comme vous pourrez le voir à Jaffa ou en visitant la Tour de l'Horloge. Voici tous nos conseils sur que voir à Tel-Aviv !