Varna (Bulgarie) ? Wikipédia
Varna (bulgare : ?????) est une ville du nord-est de la Bulgarie, au bord de la mer Noire. Elle est la troisième ville du pays par sa population (après Sofia et Plovdiv). C'est l'un des ports les plus importants de la mer Noire, prospère et industriel (chantiers navals, textile, alimentaire).
10 choses incontournables à voir à Varna (Bulgarie) - OK ... - OK Voyage
Entre forêt insolite, farniente sur les plages de sable fin, visite de monuments historiques et musées? Varna, charmante ville côtière, offre de quoi se divertir de manière variée.
Visiter Varna : que faire, que voir - Instinct Voyageur
La ville de Varna possède un riche patrimoine architectural, mêlant styles néoclassique, art nouveau et moderne. La cathédrale de la Dormition de la Mère de Dieu est un magnifique exemple de l?architecture religieuse bulgare.. Avec ses dômes dorés et ses fresques intérieures somptueuses, cette cathédrale orthodoxe est un chef-d??uvre architectural.
Varna - la Bulgarie
Varna est la plus grande ville bulgare sur la côte de la mer Noire et est considérée par beaucoup comme la plus belle. Varna fut une ville encore du temps de la Grèce antique, lorsqu'elle se nommait Odessos. Aujourd'hui, son c?ur reflète une architecture de la fin du XIX - début du XX siècle.
Les 10 meilleures choses à faire et à voir à Varna
Envie de découvrir Varna, la perle de la mer Noire ? Accrochez-vous, car nous vous dévoilons les 10 meilleures choses à faire dans cette ville fascinante, du patrimoine historique aux aventures en plein air ! 1. Explorer les Thermes romains d?Odessos. 2. Regarder une mise en scène au Théâtre Stoyan Bachvarov. 3.